A tous les sportifs et tous ceux qui aiment être actifs, la ville de Cali est faite pour vous! La ville a été baptisée « capitale colombienne des sports » car elle est la seule du pays ayant accueilli les Jeux Panaméricains en 1971. Venez y visiter l’une des plus grandes infrastructures sportives du pays, le Coliseo el Pueblo, qui a accueilli notamment les Jeux Mondiaux 2013, un lieu dans lequel se sont déroulés parmi plus beaux moments sportifs du pays!

El Coliseo el Pueblo (source: blog de Juan-Fernando Duque-Osorio), le plus grand complexe sportif du pays, à Cali
Amateurs de football, venez assister aux matchs du Deportivo de Cali et l’América de Cali, équipes emblématiques qui promettent de vous offrir des moments détonants!
Les « Michael Jordan dans l’âme » ne seront pas en reste, car étant le deuxième sport le plus pratiqué dans la ville, les joueurs locaux de basketball vous inviteront à un échange de ballons et de paniers des plus vibrants!
Pour les plus curieux et les plus audacieux, découvrez la tauromachie traditionnelle colombienne, pratiquée surtout à la Feria de Cali : émotion garantie!
Prenez un grand bol d’air marin sur le Lac Calima, où vous pourrez exercer une multitude de sports nautiques, allant du kitesurf à la planche à voile. Évadez-vous tout en contemplant l’époustouflant paysage qui s’offre à vous!