Á San Agustín vous découvrirez des paysages spectaculaires et d’immenses espaces qui vous permettront d’effectuer tous types d’activités culturelles ou sportives.
Le rafting est un incontournable entre deux visites archéologiques. Le fleuve Magdalena et la Cascade au Trois Jets, Tres Chorros, vous attendent pour pour vivre une aventure extrême avec des rapides impressionnants pouvant aller jusqu’à la force 5.
Nous vous conseillons l’agence Magdalena Rafting pour vivre au mieux cette expérience. En plus de vous proposer des activités sur mesure et surtout du tourisme d’aventure, cette agence qui appartient à un français sera à même de vous conseiller concernant les immanquables de la zone.
Pour les moins intrépides d’entre vous, nous conseillons une Cabalgata Arqueológica, entendez ballade archéologique à cheval. Voilà une belle manière de mélanger l’archéologie, le sport, et la découverte d’impressionnants paysages du Tablón, de La Chaquira, de La Pelota et du Purutals. Magdalena Rafting propose des parcours de quatre heures accessibles à tous, vous aurez la liberté de trotter ou galoper à votre guise, en fonction de votre niveau.
La zone de San Agustín vous donnera l’opportunité de vivre au cœur de la nature du continent sud-américain tout en profitant d’un confort agréable. L’hôtel restaurant La Casa de François vous accueillera entre deux activités dans un univers chaleureux et convivial pour profiter des saveurs locales.
Venez vivre l’expérience colombienne à San Augustín et réveillez l’aventurier qui sommeille en vous à pied, au galop ou en bateau !