Passionné de sciences et de technologie , venez découvrir seul ou en famille ce fantastique parc. 

Apprendre, s’étonner et s’amuser sont les maître mots du plus grand parc interactif de Colombie. Quoi de mieux que vingt cinq mille mètres carrés pour se cultiver.

Architecture du parc Explora

Parc Explora

Situé au nord de Medellín depuis 2008, le parc Explora est devenu un symbole dans cette ville. Il a transformé le paysage à travers une architecture moderne.

Aquarium dans le parc Explora

Aquarium du parc Explora

Le parc se compose du plus large et du plus grand aquarium d’Amérique Latine avec plus de quatre mille poissons, d’un vivarium, vingt six terrariums et une collection de reptiles et d’insectes. Trois lieux interactifs (« Live Physics », « Mind, open World » et « On stage ») sont à visiter. Le musée détient également une salle pour des expériences, des dinosaures interactifs, une pièce en 3D, un espace pour les enfants et un planétarium. Pour apprendre en s’amusant, prés de trois cents expériences peuvent être réalisées. Vous pourrez donc passer une journée complète dans ce parc au mille et un univers. Les services tels qu’un restaurant, un café et une boutique souvenirs ont été mis en place dans ce lieu. Vous pourrez vous y reposer ou dénicher de jolis trésors à offrir à vos proches. Parents et enfants seront ravis. 

Le parc se situe au centre et à proximité des grandes attractions de la ville. Vous pourrez rejoindre le parc facilement par le métro, le seul de la Colombie! Le parc est ouvert du mardi au vendredi, de 8h30 à 17h30 et de 10h00 à 18h30, le samedi, dimanche et jours fériés.

Après votre visite, vous pourrez séjourné dans l’hôtel « In House » qui propose un bon rapport qualité/prix.

Faites un détour par ce parc ! Faites place à la magie !