Côte caribéenne

Vue d’ensemble de la côte caribéenne

Pour vivre des vacances farniente au bord de l’eau tout en respirant l’air frais de la montagne, c’est sur la côte caribéenne de Santa Marta qu’il faut se rendre. Entre mer et montagne, elle regorge de sites et d’activités authentiques.

A votre arrivée, allez apprécier le sable fin et le soleil caribéen qui se reflète sur l’eau transparente pour faire le plein d’énergie.

Après une journée sous la chaleur de Santa Marta, nous vous invitons à rejoindre la charmante Casa Verde, dans le quartier historique. L’équipe d’origine colombienne vous accueillera chaleureusement dans cette ancienne résidence républicaine des années 1920, entièrement rénovée pour votre confort. Vous pourrez vous ressourcer dans le salon aux hamacs ou prendre un bain dans la piscine.

Santa Marta

Quartier historique de Santa Marta

Pour ne rien perdre du charme colombien, et passer une agréable soirée, nous vous invitons à sortir vous balader dans le quartier historique pour le dîner. Allez y retrouver l’effervescence multiculturelle de Santa Marta et imprégnez-vous des traditions et ambiances coloniales qui ont marqué la Colombie. Rendez-vous dans une ambiance unique au Bistrot Gourmet Plaza, pour un melting-pot des cultures culinaires méditerranéennes et colombiennes, où vous pourrez vous régaler avec une escalope de poulet à la ricotta maison, la pechuga ricotta, accompagnée de délicieuses crêpes.

Rio Don Diego

Fleuve Rio Don Diego

Après avoir repris vos forces à la Casa Verde, nous vous recommandons une randonnée  dans le parc Tayrona. De nombreux chemins vous permettront de découvrir les paysages colombiens et d’en explorer la faune et la flore variée(s). Pour une expérience unique, ne manquez pas de descendre en bouée sur le fleuve Rio Don Diego où l’équipe du parc se fera un plaisir de vous accueillir et de vous guider vers les sites incontournables du parc.