Archipel de corail et parc naturel du nord colombien

Islas del Rosario, Archipel de corail et parc naturel du nord colombien

Envie de faire une réalité de votre fond d’écran d’îles tropicales et de mers turquoises ? Venez passer une journée dans les Islas del Rosario, parc naturel du nord de la Colombie. Cet archipel de corail saura satisfaire ceux qui rêvent de s’évader dans ces paysages paradisiaques.

Des terrasses aquatiques dans des eaux claires et limpides, surmontée de pergolas de fibres naturelles

Cholon et ses terrasses aquatiques

En partant du port de Muelle de los Pegasus, à Carthagène, prenez d’abord cap vers les plages de Cholon et ses terrasses aquatiques. Profitez de cette première escale pour vous baigner dans une eau limpide.

Isla del Pirata, une île de détente

Isla del Pirata, une île de détente

Continuez ensuite jusqu’à l’Isla del Pirata où vous serez accueillis avec un café de bienvenu. Relaxez le reste de la matinée, l’endroit est idéal pour vous ressourcer. Que vous préfériez vous prélasser au soleil, nager ou encore faire de la plongé, l’île sera pour vous un lieu de bien-être. Vous pourrez finir sur un repas typique avant de reprendre votre route.

Dauphin du Zoo de l'Isla San Martin

Isla San Martin et son Zoo sous-marin

La dernière étape se fera à l’Isla San Martin. Là vous pourrez visiter le zoo sous-marin naturel. Celui vous offrira d’observer au plus près de nombreux animaux aquatiques et des spectacles de dauphins et de requins impressionnants.

Après une journée de rêve bien remplie, vous rentrerez à bon port à Carthagène, jetant l’ancre auprès des statuts de pégases.