Faites une halte ressourçante en Colombie !

La ville de Villavieja, porte d’entrée au désert de la Tatacoa, accueille chaque année de nombreux visiteurs venus découvrir les richesses de cette région et le spectacle que leur offre la nature.

Villavieja est le lieu parfait pour séjourner lors de votre passage dans le désert. Nous vous conseillons d’ailleurs l’hôtel Boutique Yararaka, qui accueille depuis plus d’un an des visiteurs de tous horizons amoureux de la nature et de la tranquillité.

L’équipe vous attend tout au long de l’année et met à votre disposition ses 12 chambres (de 30 à 100 euros la nuit) d’une capacité maximale de 33 personnes. Chaque chambre est équipée de sa salle de bain privée, draps et serviettes…

Belle chambre double de l'Hôtel Boutique Yararaka d'environ 30m2

Une chambre de l’Hôtel Yararaka

Venez vous relaxer au bord de la piscine de l’hôtel, idéale pour se rafraîchir après une journée d’aventure au cœur du désert de la Tatacoa. De plus, l’hôtel vous propose de découvrir la gastronomie colombienne grâce à son restaurant.

Vue sur la piscine extérieure au centre de l'Hôtel Boutique Yararaka

La piscine de l’Hôtel Boutique Yararaka

Si vous n’avez pas encore choisi votre activité du jour pourquoi ne pas louer un vélo ou partir faire une ballade en quad ! Ne manquez pas les nuits d’observation d’étoiles au sein du désert de la Tatacoa, accompagnés du personnel de l’hôtel !

Le désert de la Tatacoa et l’hôtel Boutique Yararaka vous réservent de nombreuses surprises, venez découvrir ce havre de paix où se mêlent nature et découverte.

 

Pour plus d’information rendez-vous sur la page de l’Hôtel !